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NOUVELLES/LIENS INTERESSANTES
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Problèmes possibles avec les appareils d’apnée du sommeil et ventilation à domicile de Philips
Update 07 février 2022
09/02/2022À la suite de la notification initiale du 14 juin 2021 au sujet d’un risque de sécurité potentiel lié à leurs appareils d’apnée du sommeil et de ventilation, Philips a communiqué de plus amples informations à travers d’un avis de sécurité européen.
Philips à commencé à remplacer et à réparer les appareils d’apnée à la fin du mois de septembre.
Nous avons reçu une première petite quantité d’appareils CPAP de Philips. L’échange pour le premier groupe d’utilisateurs est donc un fait à petite échelle.
Soyez assurés que nous vous informerons dès que nous en saurons plus sur la situation.
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Avez-vous besoin de documentation gratuite au sujet de la santé et de l’assurance-maladie ?
24/01/2022Dans le cadre du redesign des administrations de soins de santé, le SPF Santé publique, l’INAMI et l’AFMPS ont déménagé à l’Avenue Galilée située à proximité du Jardin Botanique. Le but est de renforcer la collaboration entre les administrations fédérales compétentes en matière de gestion de la santé et d’assurance-maladie.
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Livraison Resmed
02/07/2021Chère madame,
Cher monsieur,
Cher partenaire,
La situation du COVID n'affecte pas uniquement les systèmes de santé mondiaux, mais également les chaînes d'approvisionnement mondiales. Comme c'est le cas dans d'autres industries, notre fournisseur ResMed est confronté à des problèmes tels que des pénuries de pièces, l'augmentation des coûts des composants et la diminution de disponibilité des options d'expédition.
De plus, en tant que fournisseur de soins à domicile, nous connaissons actuellement une demande sans précédent pour nos équipements respiratoires et de sommeil en raison de la récente publication du ‘Field Safety Notice’ de Philips. Ceci en raison du rappel connu de certains équipements Philips. Notre priorité reste bien entendu d’assurer les commandes et livraisons le plus
rapidement possible et de les exécuter dans la mesure du possible. C'est pourquoi nous sommes toujours à votre disposition pour communiquer les informations nécessaires via nos représentants VIVISOL B.
Pour certains articles ou produits, vous pouvez toujours contacter VIVISOL B, via sales@vivisol.be, si vous souhaitez qu'on nous vous proposions des solutions alternatives.
Nous demandons votre patience et votre compréhension. Nous faisons tout notre possible afin d’expédier les appareils et les accessoires pour que vous puissiez continuer à apporter à vos patients les soins dont ils ont besoin. Nous comprenons que l'exécution imprévisible des commandes peut être difficile, c'est pourquoi nous communiquons de manière proactive et aussi précise que possible afin de gérer ensemble cette situation. Resmed prévoit de reprendre une activité normale une fois que la demande anormale et/ou les contraintes de production auront disparu.
En tant que partenaire, nous vous tiendrons bien entendu informés de toute évolution de cette situation.
Pour plus d'informations et les mises à jours les plus récentes, veuillez contacter votre représentant
VIVISOL B.
Sincères salutations,
VIVISOL B -
Nightshift
Thérapie interactive intélligente pour apnées obstructives du sommeil & ronflements
28/09/2018Le Night Shift est proposé pour le traitement de patients qui ont des apnées obstructives du sommeil positionnelles, l’indice d’apnée et d’hypopnée étant deux fois plus élevé en position dorsale et pour réduire ou soulager les ronflements. L’appareil enregistre la position, les mouvements et les sons afin de pouvoir évaluer les changements de position et la qualité du sommeil et des ronflements.
Voulez-vous essayer la thérapie Night Shift pendant 1 mois? -